Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
3 décembre 2006

.......

J'ai pas de dessins à mettre....Vous en savez surement la raison....-_-° Mais je ne suis point venue pour cela...je suis venue faire de la pub!!! OUI!!! J'ai un site que je voudrais vous faire partager XD

http://jeania.canalblog.com

Le but de ce site est de créé une histoire ensemble....du moins celui qui ne veut pas écrit tout, ne donne que ses idées ou inversement ^^ Vous pouvez aussi mettre vos personnage et tout XD Au faite je vais expliquer l'histoire, c'est un genre a la KH XD Du moin, on voyage dans les mondes et tout....Vous pouvez choisir ce que vous voulez!!! (Film, jeu vidéo, dessin animé,...)

Je vais vous prévenir, j'ai déjà fait un monde ou il n'y a que 2 personnages pour l'instant....je peux juste vous dire c'est quel monde.....Pirates des caraïbes....

Bon, on peut faire qu'on intervient qu'une fois dans ce monde là (1 seul article quoi)

j'espere que sa vous plaira....Pour ceux qui n'aime pas PdC, je ferais en sorte de le finir vite XD

Publicité
Commentaires
I
uéééé!!! isy va v'nir s'incruté!!!XD
M
arr!!!! XD Je vais aller voir aprés!
Publicité