Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
2 décembre 2006

J'arriiiive!

Salutations, amis dessinateurs! Comme vous pouvez sans doute le constater, je suis nouvelle!^^ J'aime beaucoup ce qu'il y a dans Sugar Club, c'est pourquoi je me suisinscrite, et... on m'a acceptée *grand sourire débile*.et... * main sur le coeur, je promet de faire de mon mieux, pour enfin savoir faire...une... colorisation... (-_-; , je ne sais toujours pas comment on fait...) Pour voir un peut mon "style" de dessin, en voici un.

naona

Naona.                                                                                    

Publicité
Commentaires
C
bienvenus jeune fille (ou garçon mais fille je pensse XD) amuse toi bien et pour les colorisation je ne sais pas bien les fair non plus lol vive le noir et blanc
N
Micci c'est gentil^^
I
bieeeennn venu a twaaaaa!!!!XD
C
Bienvenue, je trouve sa marrant se que tu dessines XD
A
Allez M-*biiiiiiip* !!!! Yeah Noana !!!! Woohoo !!!
Publicité