Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
22 octobre 2006

La solution du Capitain Jack Sparrow

XD J'ai imaginé, au cause d'un extrait du second volet des Pirates des Caraïbes et de la sortie du jeux vidéo Kingdom Hearts II (dont le monde de Jack Sparrow est dedans X3) J'ai eu une soudaine idée conne, comme d'habitude pour pas changer ^-^°.

Comment réagirait, vu que j'ai pas encore jouer au jeu, du moins dans ce monde, Capitaine Jack Sparrow entourer de Heartless (Sans-Coeur)? Et voilà ce que je pense XD

PS: Je sais qu'il ne réagit pas comme ça à la vu des Heartless mais j'avais pas pu m'empêche :D Et désolé de l'avoir défigurer mais je n'avais pas de modèle quand je lavais dessiner ^-^°° (surtout que je l'ai fait à l'école)

Jack_Sparrow_1

Publicité
Commentaires
I
YEA!!! BARBOSSA POWAAAA!!!XD JACK(le singe) OCIIII!!!XD
Y
Chacun ses goûts ^^
C
je deteste pirate des caraïbes =_="
Publicité