07 octobre 2010

Hey toi là bas ! oui toi

Salut a tous !Je suis le nouveau bleu de l'équipe :3Voilà les gens me nomme Yuukan ( Corantin IRL ) J'ai la 15aine ! Eh oui je suis un ptit jeunot .J'aime la musique, principalement du metalcore et de la J-music, Le dessin (  nan c'est vrai ? ) et tout ce qui vol avec :)Je veux faire du dessin une profession en devenant Character designer ! Et mon reve le plus cher, c'est d'avoir ce boulot et travailler au japon *ç* .Mais bon le principal déjà c'est que je puisse avoir le boulot, le japon attendra è-é!Bref je pense être vraiment... [Lire la suite]
Posté par Yuukan à 23:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Sayonara

Sugarien, Sugarienne, Ce soir je vous annonce que je me retire de ce blog. Je ne suis pas assez productive, surtout maintenant que les cours on repris, et ne pense pas être vraiment pratique sur ce blog à part posté in-extremiste 1 ou 2 dessins (qui d'ailleurs sont trop trash pour être mis car même si la nudité est accepté sur ce blog il y a quand même des personnes que ça gêne et que l'on ce plaigne pas quand je censure l'entre jambe, je suis loin d'être coincé mais j'ai de la décence surtout pour un blog pour tout publique)Ensuite,... [Lire la suite]
Posté par DarkAngel41 à 21:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 octobre 2010

euh bon aniv voila voila

ça fait toujours bizarre de souhaiter l'anniversaire d'un truc qui est une interface sur le web... Le problème est que j'avais pas d'idée donc j'ai mi un dessin quelconque reprenant un peut le style de mc bess (un putain de graphiste dessinateur qui fait de la 3d et plein d'autres trucs et qui à un putain de groupe aussi)...
Posté par BarBroux à 19:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Ouais ! 4 ans !

Joyeux anniversaire Sugy ! 4 ans le gamin ! (bon d'accord le dessin est super moche désolé ^^")
Posté par Cheshire girl à 00:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 octobre 2010

est l'anniversaire il est quoi ?

bonjour bonjour a vous les enfants alors tous d'abors je tien a souhaite une bon anniversaire au sugar club pour ses 4 ans et je vous mais un petit dessin de circonstance hohoho
Posté par chrismanga à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2010

et vla

Bon... Comme personne ne continue le thème, je me lance ! Voila =) Pour ceux qui ne les ont pas vu sur tronchebook, les batman chibi et le joker.Enfin, n'oubliez pas que SUGY va avoir ses 4 ans le 7 octobre ! L'occasion de lui faire un petit dessin non ? Bonne soirée à tous !
Posté par Cheshire girl à 21:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 octobre 2010

Je lol

Alors déja morts? (en vrais ce sont des dessins tout pitit)...
Posté par BarBroux à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2010

pyg_girl

En sortant du thème...
Posté par BarBroux à 19:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Catshadow est...

(ancienne coupe de cheveux je sais mais je connaît pas celle qu'il a actuellement ^^" Bon on demande une photo de mi aussi... bon ba je vous en met une en dessous ^^"Elle date de l'an dernier mais j'ai pas trop changer depuis ^^" J'espère que je ne vais pas à l'encontre du déroulement du thème en faisant cat shadow à la suite d'elykk ^^"
Posté par DarkAngel41 à 21:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Et moi je suis quoi? (et autres)

Barbroux est ... un ... champi ! et moi, je suis ça : Et sinon, j'ai eu un contrôle de maths... Ahahah ! j'ai vaincu mon scanner ! Environ 15 scanns différents, mais j'y suis arrivé, j'ai du faire plein de traits noirs autour des dessins pour que mon scanner accepte de les prendre en entier (comme on peut le voir au dessus...) mais bon, chui fier de moi...
Posté par elykk à 22:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]