Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
3 janvier 2011

narf

Continuons sur l'entrainement...

dehors
Bon ben suis la l'était sur tronchebook pour dire que je me suis fais chier à la nouvelle année ^^"
omg
Ah je sais pas, une Nono étonnée par quelque chose, ça arrive !
perso
Un chibi d'un personnage à quelq'un sur un forum, bon même si on connait pas le perso, il est quand même fun et cute même si il est un peu trop rose... (ah j'ai pas choisi les couleurs...)

Publicité
Commentaires
E
Bah je vais garder the gimp alors :3
C
ché pu, je l'ai eu parce qu'avait eu une erreur de prix mais c'est au même prix surement que photoshop
E
'fin, j'dis toshop, mais je l(utilise pas non plus :)<br /> <br /> Coute combien corel ?
C
Une autre suite de logiciel de retouche photo, corel draw (a ben ya pas que photoshop dans la vie !)
E
Corel?
Publicité