Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
19 décembre 2010

Portal.

Quelques avatars que j'ai fait récemment, tous sur le même thème : Portal.

 

are_you_here  Oh_no  i_dont_hate_you  elykk_portal

 

Le dernier est sensé être plus rapide, mais visiblement il buggue.

 

Sinon, il faudrait (si il n'y en a pas déjà un) un logo pour le sugar, qui pourrait être utilisé à la place du signe canalblog quand on enregistre le sugar dans ses favoris.

Publicité
Commentaires
B
ui, je pense pas qu'il faille mettre la vie du sugar en avant sur ta vie tout court
C
effectivement jolie petit avatar animé et malheureusement oui ses un peu calme en ce moment pour ma part je serais au chômage apré les fête de noel donc je devrais peu être avoir plus de temps pour posté même si la priorité reste de trouvé un autre taff hohoho ho ho hooooooooo -___-
B
le robot de portal à un coupaing maintenant<br /> <br /> <br /> (si tu veut pour le logo, c'est pas con, mais faut attendre que plus de monde soit actif
Publicité