Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 septembre 2010

Catshadow est...

IMG_


(ancienne coupe de cheveux je sais mais je connaît pas celle qu'il a actuellement ^^" Bon on demande une photo de mi aussi... bon ba je vous en met une en dessous ^^"


Image_034
Elle date de l'an dernier mais j'ai pas trop changer depuis ^^"


J'espère que je ne vais pas à l'encontre du déroulement du thème en faisant cat shadow à la suite d'elykk ^^"

Publicité
Commentaires
C
Loin l'idée de moi l'idée de vouloir te taquiner ^^"
C
C'est rien, je sais que c'est pas voulu... J'espère... XD
C
Désolé, je crois que j'étais pas chez moi et que je me faisais chier quelque part ^^"
C
Woulà Nono, c'est quoi ce dérapage? <br /> "(par contre j'ai une terrible idée pour cat, j'ai hate qu'elle reprenne l'affaire XD)"<br /> Si même toi tu fais la gaffe... T-T<br /> <br /> Bon heu, je vais faire DarkAngel mais je ne promets rien XD
C
pas obligé que la personne aime, regarde j'ai fais un tournesol mais va savoir mamie déteste peut-être sa et elle m'a dessiné en commode, je suis aps folle de commode XD <br /> <br /> On peut très bien te dessiner en poire, en pile en conduit d'évacuation...
Publicité