Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
22 septembre 2010

Et moi je suis quoi? (et autres)

Barbroux est ... un ... champi !

Num_riser0001

et moi, je suis ça :

elykk0001

Et sinon, j'ai eu un contrôle de maths...

Num_riser0002

Ahahah ! j'ai vaincu mon scanner ! Environ 15 scanns différents, mais j'y suis arrivé, j'ai du faire plein de traits noirs autour des dessins pour que mon scanner accepte de les prendre en entier (comme on peut le voir au dessus...) mais bon, chui fier de moi...

Publicité
Commentaires
E
Vrai?
M
Oh mon dieu ! Tu es Awesome ! =D
D
Je prend la suite !! et je poste tout de suite ^^
E
Je dessine aussi des visages, mais j'ai toujours ça sur la tête, un trip.<br /> <br /> Mais je dessine d'autres persos aussi.
B
Avec les mimiques de débile qu'il lui donne, je doute qu'il veuille en faire du sérieux.
Publicité