Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
15 septembre 2010

nouveau style

Ayé, j'ai bricolé un petit style temporaire qui est bien mieux que le premier style qui avait été mis temporairement je vous l'accorde...

Que cela ne décourage pas ceux qui avait envie d'en faire un !

Bon, c'est pas génial nan plus, c'est assez vide mais au moins c'est fait main et ça fait toujours plaisir !

J'espère voir le sugar bientôt se remplir à nouveau

Cheshire

Publicité
Commentaires
C
oui ses mignon comme tout ce petit chemin qui ne sent pas la noisette mais le renouveaux hohoho
C
Un chemin et le soleil qui se lève vers un nouvel horizon, nan c'est à peine fait exprès ! O=D
I
moi aussi j'aime bien! ^^ s'n'est classe! ^^
C
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais le fait de mettre une route comme ça fait penser à l'évolution, la continuité...!<br /> Les "tentacules" au premier plan me fait penser à BeetleJuice (désolé de l'ortho' si j'ai mal écrit) XD Enfin, entre autre... Comme je vois du Kingdom hearts partout... ^^°<br /> Bha j'aime bien quoi! :D
E
C'est mieux que les bonbons en plastique!
Publicité