Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 août 2010

Dessins en vrac...

J'ai fait des dessins, mais j'ai la flemme de les scanner, j'les scannerais demain, en attendant j'en ai des vieux :

pyro

Pyro, du jeu Team fortress 2, revu et corrigé a ma façon.

autoportrait

Pas vraiment un autoportrait, mais un dessin sur base d'une photo de moi, pris avec mon téléphone, donc qualité de merde, mais je peux pas le scanner, je l'ai paumé...

kevin_1

Kévin le gastéropode roux : On sait enfin qui est Freddy.

Publicité
Commentaires
I
j'ai rien fait!! j'l'ai pas enlevé!!
I
j'ai rien fait!! j'l'ai pas enlevé!!
E
Oui mais je suis un peu lent...<br /> Tiens je vois que ton dessin n'est plus sur le profil de kévin, késsétylpassé ?
C
Ah vint non faut le faire ça demande rien à part des yeux pour remarqué qu'ils regardent un tableau...
E
Ah oui je l'ai vu, j'avais pas fait le lien il date, et j'avais pas compris sur le moment ><
Publicité