Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
17 août 2010

Succubus (suite)

Bon, je floode un peu avec tout mes articles, et c'est pas fini...

J'ai fini la tête ! par contre, mon appareil photo écrase méchamment les photos, elle est plus étiré dans l'axe vertical normalement, ou alors c'est juste mon écran qu'est pourri, ce qui est probable...

'Fin bref, voila le bestiau :

succube3

Mmmmh, c'est flou, très flou, j'ai pas utilisé le flash parce que ça écrase les couleurs, du coup, c'est super flou, j'en ferais des mieux demain.

Et sinon, voila ma source d'inspiration.

Publicité
Commentaires
E
si mais sans flash c'est flou<br /> les ombres en fait j'ai une peinture qui seche leeeeentemeent et la j'en avais déja deux cm dépaisseur donc j'ai laissé comme ça.
C
Je trouve la peinture d'ombre un peu bizarre, elle a de l'ombre sous les sourcils mais pas sous la frange et aussi au niveau de la joue sous le tatouage, quel effet été recherché ? Parce que il aurai fallut ombrer plus loin si tu voulais faire un effet...<br /> <br /> (Je dis pas ça sur un ton méchant, on a le droit de se dire des trucs sur le sugar pour s'aider) <br /> <br /> T'as pas un appareil avec une mise au point ? (ça existe depuis les argentiques alors sur un numérique c'est assez étonnant ^^")
D
(siffle)Bravo ^^ les couleur, tous c'est super ^^
Publicité