Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
17 août 2010

Succubus

Bonsoir cher Sugariens et Sugariennes.

La nuit y'a deux genres de personnes : ceux qui dorment et les autres, moi je suis dans les autres.
Et au lieu de dormir, je peins sur ma porte de chambre, une succube. (C'est ma môman qui va être contente...)

Bon, c'est la première fois que je peins autre chose que des maquettes et autres figurines, donc c'est loin de la perfection, on a voir ce que ça donne, a vous d'en juger :

succube1

Et de plus près :

succube2

Bon en réalité c'est beaucoup plus clair, mais il ait un peu nuit et mon éclairage le plus puissant c'est ma lampe de chevet, alors...

Sugariens, Sugariennes bonne nuit.

♪♪♪ Sugar! ♪♪♪

Publicité
Commentaires
B
Cat shadow à vu wild wild west ya pas longtemps...<br /> <br /> Le passage ou will smith explique à tom hanks (je crois) qu'il faut metre de l'eau dans ses faux nichons, et qu'après ils se plotent leurs faux nichons...
C
huhuhu de jolie couleur sa devrais se voir même le soirs.<br /> ses la maman qui va être contente j'atent de voir la suite
I
je plussoie les ballons d'eau! t'as jamais vu une fille s'appuyer contre un bar?
C
Ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas garder en tête que les seins ne sont pas "rigides"... Je veux dire, tu peux les rehausser si tu veux, mais il doit y avoir une "pliure", les seins qui "déborde" vers le haut... C'est dur à expliquer XD (il faudrait que je fasse un tuto aussi... Pour rigoler)<br /> Pense que les seins sont des ballons remplit d'eau! Comment réagirait un ballon d'eau si il est mit comme les seins de la succube? C'est un bon moyen je trouve les "ballons d'eaux"... ^^°
E
Au passage, j'adore la petite BD explicative :3<br /> Même si dans mon cas, c'est le mauvais exemple que je dois reproduire vu qu'elle a un corset.
Publicité