Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
15 août 2010

Un nouveau venu?

Hey! Je suis le petit nouveau, ramené par Isy. Je suis le Sugar club depuis plus ou moins un an.Bon, je sais pas trop quoi dire pour me présenter, je me contenterais donc de poster quelques créations :
J'ai un style ... Disons ... Particulier ... Un peu glauque par moments surtout, je n'en dit pas plus, place aux images :

Photo

Bon app' !

Photo_002

Re bon app' !

Publicité
Commentaires
I
mia! (enfin on reconnait que je sers à quelque chose d'autre qu'à rien!)
C
Yo, bienvenue!
C
bienvenus a toi elykk ses marrent ton hamburger me fait pensé a majora mask hohoho
C
n'cha... de nouveau =)
D
Bienvenu elykk sur le sugar club ^^ C'est sympa ton style de dessin hi hi c'est pas mal j'aime bien ^^ Bonne continuation sur ce blog ^^
Publicité