Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
15 août 2010

c'est moche -_-"

Bonjour ^^ Et bien voilà enfaite j'avais envi de mettre mon tout premier début de mangas qui n'a pas aboutis finalement comme les autres d'ailleur -_- Enfin quand je vois ça je vois le chemin que j'ai parcourus hi hi ^^" Y'a pas de proportion n'y rien j'ai honte -_-"
Bon comme vous pourrez le remarqué il y a Edward et Envy ^^ ba oui je suis pas fan pour rien j'avais envi de faire un mangas avec pour thème FMA ^^ ça doit daté de la 4ème ou de la 3ème je ne sais plus donc ça a au moins 3 ans hé hé ^^ Heureusement que ma mère et passer par là et que je ne fais plus ce genre de dessin ^^"
Voili voilou je posterais un dessin plus sympa dans quelque jour si ce n'est demain si j'y pense voilà à plus tard ^^
IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009


Publicité
Commentaires
Publicité