Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 août 2010

Pas le temps de se faire chier !

Ben oui c'est encore moi ! Je suis étonnement productive ces temps si...

D'abord les photos de ma boite à peinture qui commençait à être dégueulasse alors j'ai arrangé un peu...

peintbox__1_
peintbox
peintbox__2_
peintbox__3_

Ensuite au lavis... Euh une fille.... Avec une lanterne !
straneg_girl

Puis des bonshommes boudins, ça sert à rien nan plus mais je trouvais ça joli

type_1
type_2
type_3

Puis des décors, des décors de villes délabré ou en cour de délabrement au lavis (un entrainement comme un autre)
fond1_2
fond2
fond3
(ouais je sais j'ai trop abusé de fallout et C&C quand j'étais gosse XD)

Un autre fond essai, celui d'insect city où vit des insectes à taille humaine et qui vivent dans les immeubles creusés dans des arbres ! (Ah oui wonder land Seiji c'est là qu'ils avaient rencontrer Baka XD) Toujours au lavis
fond_insecte_citu

Enfin un petit changement de fond d'écran s'imposait sur mon pc, vla le despotique Vincent à la solde du péteux empereur Fry ! XD

Vincered
Ainsi que le chibi tout seul

vincent2

Ouala, ça c'est se que j'appelle un super poste ! = D

Publicité
Commentaires
C
seiji -> le problème du fofo c'était le manque de gens ^^" sinon j'en referai bien un c'était marrant ^^ Pis tu postais pas beaucoup nan plus a un moment hein XD<br /> <br /> mamie -> plutôt communiste, bah comme je l'ai dit ça fait plus ou moins référence a red alert et c&c
C
a oui en effet très productive (désolé j'en est pas est pas fait autant huhu-___-) j'adore ta boite a peinture avec la ds tank dessus <br /> le Vincent à la solde du péteux empereur Fry a des ptit air de costume nazi on dirais hohoho
S
Anh tu m'avais pas tout montré >.< (mais j'avais vu la boite à peinture sur deviant c'est joli d'ailleurs je devrais penser à en faire autant...*retourne à ses cosplays* ) Ouai X) je me souviens de insecte-city même que Baka mangé des oeufs de cafard ... peu être qu'on devrais refaire une sorte de WonderLand mais en changeant l'univers entier pas seulement la génération ?<br /> ça m'étonne pas que se soit les zeppelin de MrFry XD ils sentent les sachets fraicheurs à 10 kilomètre !!
Publicité