Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
30 mai 2010

dou !

Salut les enfants ! C'est incroyablement mort ici bon sang ! Bon, vla un dessin que j'ai fais sans réfléchir à rien (même au proportion d'ailleurs) à la pierre noire et il ressemble étrangement à L... (ce connard commence à me hanter grou ! )

IMGP5990
Yeux trop haut et lèvre un peu trop basse aussi... Enfin vous me direz il faut de tous pour faire un monde...

Comme mon scanner fait sa rébellion je ne peux pas vous poster quand chose mais je vais me débrouiller...

(PS : aucun de mes fils ne m'ont souhaitait ma fête des mères, monstres ! ! )

Publicité
Commentaires
I
oui mais du coup à chaque fois j'ai l'impression que tu m'oublies... snif...
C
isy : j'ai dis "fils" et pas "fille" !
B
c'est dur de gérer deux mères...
I
heeeey!!! moi j'te l'ai souhaité m'man!! ><<br /> et c'est vrai qu'il ressemble à L...
C
moi je n'est pas besoin de te fêté la fête des mères puisque je suis ta grand mère hoho et puis pour ton dessin malgré les "problème de proportion" on reconnais bien que ses un visage et sa reste le plus important hohoho
Publicité