Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 avril 2010

adieuuuuuuuu!

chers sugariens, je vous dit au revoir.

malheureusement, je crains de n'avoir le courage de continuer à poster sur le sugar, parceque j'ai la flemme.

en tout cas merci, c'était bien sympa, et continuez comme ça, yeah baby.

en cadeau, un Garnolf d'adieu:

04_25_2010_14_42_48_109_modifi__1
et en inversé:
04_25_2010_14_42_48_109_modifi__1_copie

bon courage pour la suite!

Publicité
Commentaires
S
cheshire > façon on a jamais repris de membre qui sont parti et on va pas commencer
C
Ben tant pis pour toi si un jour le Sugy à un succès fou tu ne seras pas de la partie u_u
B
a+
C
se sont des chose qui arrive malheureusement mais je te souhaite bon chance pour la suite hohoho
C
Ah tous mes gosses qui se sauvent comme ça, on est déjà en nombre réduit et on a dut mal à trouver des bon posteurs, pourquoi vous osez me faire ça à moi une pauvre maman ! Bou-hou ! ><
Publicité