Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 février 2010

basare chevelus et geisha

Bonjour bonsoir mes petits enfants alors mamie annonce juste que elle a pris sa première semaine de juillet en congé et quelle et donc en l'occurrence "sure d'être pressente" a cette évènement avec vous qui allé venir en nombre je l'espère (je suis prête a hébergé 2 personne si il le faut hohoho)
bref bref les enfants donc voici aujourd'hui un dessin arabesque et cheveux et une coiffure geisha

202

et voici donc les model de coiffure geisha qui mon été donné et la réalisation
model_coiffure_japonaise_2010coiffure_japonaise_2010

Publicité
Commentaires
J
bah moi j'aime beaucoup l'arabesque!
B
Avec un coup de vent, ou un carboniseur ionique, tout est possible (surtout avec un carboniseur ionique).
C
eu la première n'est pas réalisable en vrais et sinon la coiffure geisha si elle est réalisable mais je suppose chiante a faire et sinon pour le premier dessin en faite les arabesque noir son pas vraiment des cheveux ses une sorte "d'effet" pour fair par exemple une publicité mais bon ses clair que jetait plus inspiré et que j'ais préféré fair la geisha que le bordel a arabesque XD
C
Je préfère le Geisha! L'autre j'ai du me demander pendant quelques secondes si les mèches noires n'étaient pas des rubans... ^^° (parce que... ce sont bien des mèches hein?)
S
MAMYYY ^w^ on se vera donc a japan expo a nouveau X3 !<br /> J'adore les coiffures , elles sont vraiment bien faite o_o" mais c'est réalisable dans la vie ? X )
Publicité