Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
15 février 2010

Affiche de propagande sugarienne de mamie chrismanga

hohoho bonjour bonsoir les enfants aujourd'hui je vais suivre l'idée lancé par ma petite fille et donc mettre ma propre image de propagande en espérant que vous reconnaîtrez l'image original dont laquelle je me suis inspiré (inspiration américaine pas russe pas comme ma ptite Cheshire girl hohoho)

mami_propagande_2

Publicité
Commentaires
C
Bizarrement, je me doutais que quelqu'un allait reprendre celui là XD<br /> A par un problème de perspective pour le doigt pointeur (et la main), il est bien! Bravo pour les rides bien placées aussi
I
AAAAAAAAAAAAH!!!!! CAPITALISTE!!!!
C
Ouais ! Bien vu, vu que l'oncle sam c'est un vieux et que toi t'es une mamie X)<br /> <br /> (et super chouette le chapeau étoile X))
Publicité