Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
4 février 2010

nié [mode Chuusei]

Pleins de dessins mes enfants ! Je sais je poste plus mais c'est pour donner vie au blog et j'ai plus de temps maintenant !

allegory_melancoly
img103
Je ne suis pas triste en se moment même, vous faites pas des idées, j'écoutais juste des chansons tristes !

ange_et_d_mon
De gauche à droite, Jimmy un démon protecteur, Gaby un ange protecteur, Téo le héros avec autant de personnalité qu'une brosse à chiotte et le méchant qui est obligé de vivre dans le corps d'un chat mort parce qu'il n'a pas la force de supporter un plus gros corps. C'est issu d'un vieux projet moche et à chié.

De nouvelles aventures sur Blobonia ! Avec Seiji-blob et Nono !

img109
Voici en vrai un poisson-blob ! Ben oui sa existe malheureusement

img110
img111
Blobonia n'est pas près d'être sauvée à ce train la !

Vautour_1
vautour_2
Des vautours dessinés durant le cour de dessin... Je sais les premiers font dessin animé X)

Enfin, des dessins de Beau-papa ! Ça vous a manqué hein ? XD

vince_1
Vince_2

vince_3

Voili voila, j'espère que je n'ai pas recouvert le poste de mamie avec tous ça ^^"

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
C
oui didon didon ses bien en ce moment tu a plein de dessin a nous présente j'espère tu a une de bon note pour les vautours car il son bien
E
Il est le chou le petit avec son écharpe °o°.<br /> <br /> Tes dessins de vautours sont vraiment splendides, je dois dire^^.<br /> <br /> Elenwë
S
Y a pas de charcutrie sur blobonia ! d'aprés le blob-tionnaire on mange que ....du blob....mouiiii....
I
... moi non plus j'veux pas vivre sur Blobonia si on peut pas manger les poissons...<br /> VIVE BEAU-PAPA!!! =D (un grand sujet d'inspiration pour tous!)
B
Iep.
Publicité