Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
31 janvier 2010

Passage

N'cha les enfants, je ne fais que passer, avec des petits brouillons par si par là...

img099
Un brouillon de la Vanité de Barthel Bruyn


img100
Un personnage du dernier Zelda, un pseudo-méchant on va dire, je ne sais pas pourquoi j'avais envie qu'il se mette à élever des cocottes XD

img101

Une petite BD sur le quotidien de Fry mon chat

img102
Enfin, une reprise de vieux perso dont j'avais parlé un moment sur mon blog perso

Ben voila, bon Lundi à tous !

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien le nouveau perso de zelda que ta fait ses vrais quil serais bien avec les cocote elle lui sauterais toute dessus des quil essaierais de les attaqué XD
C
Mais il prend volontairement un malin plaisir à me casser le cul et à faire son mignon devant Vincent ! (C'est marrant c'est comme pascal MP et le chien...)
S
j'adore la tête de con de fry sur la bd XD
C
Tes cranes sont magnifiques! Et sinon je connais ça avec le chat... XD
I
il est pas chiant ton chat par hasard? ^^
Publicité