Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 janvier 2010

Pelle melle, bam bam bi dam...

Allez, ne nous laissons pas abattre, au contraire, faisons des grands postes !

D'abord les classiques, chibis de la groupie (Ça vous arrive jamais de dessiner votre amoureux(-euse) ?) :
En train de manger mes cookies.
My_boyfriend_Vincent_2
Et avec son chat Bibu qui n'aime pas qu'on le porte... Le crétin...
My_boyfriend_Vincent
Ce même chat sans la groupie X)

bibou
Pour un site en construction sur Legend of Zelda j'ai bricolé ça

slip
OOT_young
OOT_old

Sinon dans ma vie il ne se passe pas grand chose, sauf que j'ai enfin une machine à laver et... Je l'adore sans savoir pourquoi ^^"
img084
J'aime bien mettre des petits objets dessus lors de l'essorage et faire des petites courses XD

Ça c'est pour Seij', avec Seiji blob et Nono X)
Quand c'est qu'on va réussir à sauver blobonia ?

img085

Sinon Je ne vous est pas encore parlé de mon projet d'art plastoque à la fac, il fallait faire un autoportrait alors j'ai fait un truc comme ça :


IMGP4680
(ouééé mon bordel derrière XD)
IMGP4681
IMGP4683
Y a des jeux de matières sur la toile qui ne se voient malheureusement pas ici... Enfin c'est chouettos quand même pour une première toile ? Je reconnais que j'aurai du faire plus de fesses... Y a jamais assez de fesses quand il s'agit des miennes XD

Le jour de la notation par le prof, avec les autres peintures merdiques que j'ai faite X) :
IMGP4710
IMGP4705
D'après le prof j'aurai une bonne note et que si je cartonne pas au semestre 2 dans son cour ben il va me lyncher ^^"

Donc voila !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta peinture c'est impressionnant
S
J'espére qu'on sauvera Blobonia sinon jpourrais pas rentré dans ma maison blob ! En même temps sur terre y a des truc simpa comme la charcuterie , sur ma planète on mange que des rond vert desséché plein de protéine qui sont importé de on ne sait ou....
C
ses mignon la coiffure la groupie on dirais des ptite corne XD les link qui court il son sympa aussi sa doit fair bien sur msn si sa marche dessus et jolie ta peinture les fesse son tré bien comme sa de toute façon avec l'effet quelle son posé sur le sol sa ne choque pas quelle sois plut ptite puisque elle son techniquement un peu écrasé par la pression du sol (bon je raconte que de la m¤¤¤¤ dessolé hohoho )
I
les mouvements ne s'éteignent jamais!! è0é ils sont juste plus à la mode...<br /> BRAVO MAMAN!!! >w<<br /> moi aussi j'ai droit à des cookies?
C
Hey bin, que de belles peintures! Bravo!
Publicité