Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 janvier 2010

Good bye

  Chez Sugariens, Sugariennes,

Après quelques réflexions, je me suis dit que le Sugar et moi c'était fini.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai de multiples raisons et occupations qui m'empêchent de venir. Et cette fois-ci plus que jamais. Travail, fêtes, amis, voyages, stages, petit ami, etc. A certaines occasions je pars plusieurs mois à l'étranger avec des copains, alors forcément, la fréquence de mes posts ne sont pas assez élevés pour rester sur le blog. J'avais bien prévenu, mais le problème persiste. Lequel ? Le manque d'entrain. Je me suis lassée d'écrire, de dessiner, d'internet.

Je demande donc à partir, en laissant, je l'espère, un bon souvenir tout de même. Je me suis bien amusée, c'était sympa, maintenant je passe à autre chose. Bonne continuation à vous tous en tout cas !

Margot

Publicité
Commentaires
C
bon chance pour le reste quan meme au revoir
C
Oh dommage... Mais bon, c'est ton choix, bonne chance pour la suite
B
a+
I
dommage...
J
ah, bein ciao
Publicité