Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 janvier 2010

Resultat des trois derniers mois

NOVEMBRE/DECEMBRE/JANVIER

(nombre de poste)

Cheshire         5
ChrisManga       5
...............................
Bravo Mamy et Nono pour votre première place !
................................
chuusei          4
Cat-shadow       4
...............................
Très bon résulta pour Chuu et Cat
...............................
EvilJude         3
Linkdezelda      3
seiji            3
..............................
Encouragement pour Jude Link et Seiji , vous pouvez faire mieux
..............................
Damien           2
margot           2
CrossGrav        1 ( c'est qui ? )
............................
Peu ou Insuffisant doit faire des efforts
.............................
DreamLeaf        0

Kana     0
maxou            0
mayatomic        0
.............................
Ces membres seront contacté afin de mettre au point le pourquoi du comment

Voila alors jespére que ça fera réfléchir quelque membres
Et bougez vous sinon MrSanji se fera un plaisir de vous casser la gueule !

SEIJI

[ Edit ]

J'invite les membres ( surtout les plus ancien ) a faire si ils le souhaitent un bilan sur leurs avancement depuis leurs arrivé au sugar , c'est assez marrant !

Voici le mien :

Decembre 2006
Aout 2007(tablette)
Aout 2007
Octobre 2008
Decembre 2008 (tablette)
Septembre 2009
Janvier ou Fevrier 2010
A venir

Publicité
Commentaires
S
Cross > na c'est juste que je te connaissais pas si tu poste tout les mois c'est bon pas de prob !
C
eu ba ses vrai que chaqu'un on leur occupation qui font que les poste puisse devenir difficile mais je sais que tout le monde fait de son mieux (enfin j'espère) hohoho
C
Oh mais ça va! Je ne suis pas à la masse! XD
C
ba je me suis déjà présenter mais bon mes dessins ne fesant pas énormément de succès et le peut de temps que j'ai a consacrer au blog me dit qu'il vaut mieu lacher l'affaire amicalement cross :)de plus j'ai fait 2 post et pas un car j'etais nouveau sur le blog donc voila désoler de poster tous les mois au lieu de tous les jours
S
jposterais bien la mais bon scanneur est hors service tant que mon cable qui lui donne du jus n'est pas retrouvé -_- c'est le bordel ça fait deja 1 mois qu'on cherche la zappette de notre lecteur dvd alors ça....<br /> jvais essayer de trouver le temps de faire un dessin avec tablette mais comme je prépare le bac blanc ça risque de trainer un peu
Publicité