Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
30 novembre 2009

Bon Dieu O_O ! Quel retard é_è

désolée pour ce retard, mais vu que je cherche du travail, ça me bouffe la plupart de mon temps libre, du coup... Là, j'en profite pour vous montrez mes derniers petits dessins^^.
J'ai décidé de me remettre à mes personnages que j'ai dessiné il y a bien longtemps^^". Donc... Revoici Tivanil, je ne sais pas si je vous l'avais déjà montré, au pire je peux toujours mettre un ancien dessin^^, avec sa luciole (mais vu que je ne sais pas les dessiné, ça s'est transformé en fée de Zelda^^") Kasumi.
Img_049
La petite coloration^^
Tivanil_et_Kasumi

Et revoici mon petit Lankouëch (surnommé Lankou^^") en mode timide^^. C'est un de mes seuls personnages qui a ce caractère maladif, on va dire^^".
Img_050
La petite coloration^^
Lankou_timide

Le dessin spécial d'halloween^^, toujours avec Lankouëch^^".
Img_051
La petite coloration^^.
Lankou_apprenti_sorcier

Cadeau d'anniversaire pour une amie^^.
Img_052

Échange de dessin sur DA (d'ailleurs ceux ayant DA, il reste de la place, au cas où si vous voulez^^.)
Img_053
Prussie

Et un dessin que je dois mettre sur un site le 6/12 (et j'en ai un autre qui m'attend pour le même jour^^")
Img_055
Picardie

Voilà^^.

Elenwë

Publicité
Commentaires
E
Cheschire> J'y travaille sur le dessin de Noël (j'en ai trois de prévu^^", j'en ai déjà finis un^^").<br /> Merci^^.<br /> <br /> Crossgrave> Merci^^. Je n'ai jamais joué au 9 é_è. Sinon, je ne connais pas du tout cet anime^^".<br /> <br /> Cat> Ah! Il me semblait pourtant, mais vu que ça date^^".<br /> Pour Lankou, si^^", dès qu'il voit de nouvelles personnes, il faut qu'il se blottisse, soit contre son pôpa, soit contre son cousin^^".<br /> Tout le monde me le dis, donc... Je ne pense pas que c'est une impression^^.<br /> <br /> Elenwë
C
Hum, je ne crois pas que tu nous a déjà montré Tivanil, en tout cas je n'en ai pas le souvenir!<br /> Sinon la timidité c'est pas un caractère maladif, nan mais ho! XD<br /> Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression que tu as évolué niveau colo' ^^
C
tien dailleur l'oiseau me fait penser a hibari kyohia dans katekyoushi hitman reborn qui chante l'hymne du lycée namimori si tu connais ^^
C
moi j'aime bien l'vant dernier bien qu'il y ai des blem au niveau de la proportion sa me fait penser a un new perso de final fantasy 9 il était petit comme sa mon pref c'est Bibi trop kawaï ^^
C
Toujours mignon comme tous et très appréciable ^^<br /> Halloween ça date un peu, aurons nous la joie d'avoir un dessin spécial noël les jours qui viennent ? Je devrai en faire un thème, ça serai plus marrant ^^<br /> Bonne continuation, et tu t'améliores bien pour se qui est de la colo !
Publicité