Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 octobre 2009

Désoléééééééé!!!

Désolé franchement, ça fait depuis un moment que je boudais à internet en fait... Désolé...!
(ceci dit, je ne pense pas faire la BD collective là, je déteste faire des personnages qui ne m'appartiennent pas, de peur de les défigurer)

Je me suis mit à l'animation, donc voila deux effets de pluie... (je sais que pour le premier, je n'ai pas bien coupé aux cheveux, mais comme c'était pour l'école à la base XD)

Il faut cliquer dessus!

Miku_sous_la_pluietornade


Mikukearu (Cat-shadow)

Publicité
Commentaires
C
a vii je connaissais aussi l'effet reflet de l'eau enb giff mais le résulta de la pluie est jolie aussi et marrent avec l'effet du parapluie qui s'envole hohoho
C
Isy => En suivant plusieurs petites manipes dans photoshop puis Image ready :p (cherche "effet pluie" dans google, tu verras!)<br /> <br /> Mlice => Pas exactement... Il ne suffit pas de cliquer sur la fonction "effet de pluie", il faut quand même créer plusieurs calques avec la pluie puis seulement le mettre en mouvement
M
Mais... La pluie, c'est pas juste un petit logiciel de gif qu'il faut pour la faire ?
I
trop CLAAAAAAAAAAASSE! OoO comment tu fais ça? >w<
Publicité