Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 août 2009

atteinte à la morale et aux bonnes moeurs...

aujourd'hui un florilège de saletés immorales,
je tente de nouvelles choses:
43155070

c'est pas beau et les perspectives sont a chier (ah parce qu'il y en a?)

ensuite, quelques p'tits machins:

43156255_p43155270
43155220

et enfin un truc laid tout moche, un keupon a lunettes bioniques:

43156377

voila, c'est ce qu'on appelle compenser la qualité par la quantité...

En cadeau, un dessin de ma petite soeur:
dessin

voila, je pense que même la peine de mort est pas suffisante pour me punir d'avoir pondu ça...

encore cadeau, la musique qui inspire grave trop:

Découvrez la playlist ULTRA VOMIT avec Ultra Vomit

Publicité
Commentaires
C
Nan, fouiller dans le frigo c'est juste une habitude de morfale X)<br /> <br /> Et si tu ne voulais pas apparaître sur la première page, fallait juste farfouiller un peu et configurer l'album, un jeu d'enfant ^^"
I
bande de Corse...
J
pour ce qui est de la torture j'ai déja les menottes, et justement, pour ce qui est des photos d'anniv' j'aurais aimé que ce soit juste un peu moins la première chose qu'on voie dans la colonne de gauche XD j'aime pas trop m'étaler comme ça sur le net...<br /> et pis je pense que ma soeur a un peu subi l'influence de son grand frêre au niveau dessin, quoi qu'elle ait un style plus sombre.<br /> nan pis quand je dis que c'est des saletés immorales c'est pour me donner un genre, c'est façon de parler quoi. X)<br /> <br /> et chez moi on ne manque jamais de charcuterie, question d'honneur!
C
ba il son pas si mal tout tes dessin sa mérite pas la peine de mort voyons voyons hohoho<br /> tien ses étrange ta sœur sans pour autant dessiné pareil que toi on a l'impression de retrouvé le même style graphique un peu comme par exemple le manga naruto et celui du frère de l'auteur (exemple a l'arrache mais j'avais que sa en tète -__-)
C
C'est moi la prêtresse alors c'est moi qui décide si la peine de mort ou non est abolie ! (Ben quoi, le sugar est un îlot à part !) <br /> <br /> La peine de mort c'est trop gentil comme sentence, je vais acheter un bouquin sur la torture au moyenne âge et je vais l'éplucher puis son va créer un comité et on décidera comment on va te torturer avec pleins de schéma explicatif et trouver des exemples dans les vidéos sur le moyen-âge ou les romains.<br /> <br /> Plus sérieusement, tu n'as pas à t'inquiéter, le sugar à connu pire sur ses 2 ans d'âges, bientôt 3 !<br /> Ben aussi y a eu nos photos de la Japan et surtout de ton anniversaire Jude, c'étaient pas fameux X) Et encore, on est pas rester longtemps... Juste assez pour que Seiji mange toute la charcuterie et que j'aille fouiller dans ton frigo =)
Publicité