Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
18 août 2009

Hellow (mashmalloooow)

Voila, j'ai pris contact avec un petit salon d'exposition, un projet alléchant selon eux , je vous propose donc ceci: Un expo de quelques une de vos œuvres dans mon petit patelin, en région toulousaine. Sachez tout de même que ce village nommé Rabastens est une destination touristique et en résumé ça circule pas mal de tout la région, voir le pays.
Alors heureuse ?

Publicité
Commentaires
B
Ué ben c'est mort j'vé pas la faire tout seul l'expo et plus on m'a pas tout rendu mes dessins du expo précédente.... Enfin bon c'est trop tard.
S
Merde je supporterais pas donner mes originaux , en plus quand je veux faire quelque chose de bien c'est encore pire que tout ce que je pourrais faire dans le noir a 5h du matin après avoir revu des maths. Se sera sans moi :/ façon c'est pas l'plus important. Je voulais juste demander a avoir des photos si ça se passe merki !
I
mais tu me manques Jude!<br /> et puis d'abord, j'aime t'embêter. t'es confortable.
J
c'est assez la merde comme ça vient pas en rajouter
I
mon p'ti judounet, tu as besoin d'une cure de félicitation... attend que je rentre et tu vas t'en prendre une sale lâcheur-qui-donne-pas-de-nouvelles-des-vacances!!!
Publicité