Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
14 août 2009

Pleins de dessins °0°

Il faudrait vraiment que je me mette à lancé un dessin à la fois^^", mais bon... Alors on va commencer^^:
Je ne sais pas si je l'ai mit celui-là é_è, mais je ne pense pas^^".
Img_015
Img_016
A_l_abordage

On passe au registre de mes personnages^^.
Img_022
Luna_Mistral

Cadeau d'anniversaire:
Img_024

Cadeau pour quelqu'un.
Img_026

Coloration avec Photoshop d'un de mes anciens dessins.
Elwen_amoureux_2

Img_027
Elenw__et_Siahun_l

Et voilà^^,

Elenwë

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est ce que j'allais dire : y a du progrès ! Continu tu est sur la bonne voie !!
C
Je sais que se n'est pas très constructif comme commentaire mais ayant fais un grand tour sur les vieux postes du sugar je peux voir tous tes progrès en matière de colo, de poses, de proportions... C'est admirable ^^
C
son mignon tout tes dessin j'aime bien la fille a la robe bleu meme si je trouve que ses mèche blonde au dessus bug un peu -_-'
Publicité