Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 août 2009

Retour de Damien ^^

Bonjour bonjour!

IMG_20090810

(désolé j'ai un peut louper avec le scanner ^^)

Me revoila! j'ai changer d'ordi et je n'avais plus de matériel pour déssiner (le comble ^^)

mais bon, je suis la à la fin ^^

voici un petit hommage à Dragon ball que j'ai suivit jusqu'au bout et que j'ai bien aimer ^^

j'espère quand même m'améliorer en dessins pour qu'a la vue ce soit plus agréable^^

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
cc damien je t'ai finalement trouvé ^^ tkt tu vas t'amélioré en dessin j'en suis certaine ^^ tu as le coup de crayon pour progressé ^^ essaye de faire des fille nues comme moi ça t'aideras pour les courbe et d'autre truc ptdr ^^ enfin ça c'est moi après c'est ptètre pas ton cas ^^ aller bsx jtdr à la prochaine au lycée ^^
C
Bah c'est sûr que c'est mieux que de regarder la série tellement c'est mal traduit et long x)
S
Moi je veux relire les Dragon Ball >_< pas vrais Cheshire ? Vive Dragon Ball !!
C
alala pourquoi tout le monde continue a être fan de dbz plus de 10an apré alors que sailor moon etait sortit en meme temps mais bon sa n'empêche pas que j'aime bien dbz aussi mais pas en tant que manga préféré (je préfère les épisode ou ya de l'humour et ou il se batte pas en gros une dizaine d'épisode ....) eu sinon ton dessin et pluto bien ya ptete juste un peu les point et les cheveux qui bug mais l'ensemble est bien
C
Et pourtant Chuu, qui était inscrit sur un forum RP naruto ? XD<br /> continue comme ça c'est chouette =)
Publicité