Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 mai 2009

après l'elfe aux gros seins, l'elfe aux grosses fesses!

voila une p***** d'elfe que j'ai galéré a mettre une matinée à crayonner et 2 h a photoshopiser:

n_elfe_grosses_fessesn_elfe_grosses_fesses_stylon_elfe_grosses_fesses_colo

et en cadeau, deux croutâsses immondes et infâmes gribouillées en cours:

stéphanie, la valkyrie schizophrène du futur:
sc000ae28bsc000ae28b_copie

et jean-charles, le punk qui a gagné au Loto:
sc000af5a5sc000af5a5_copie

voila, on devrait me mettre en prison pour avoir pondu des saloperies pareilles...

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que j'ia vu des culs plus enorme que sa... (le mien X))
S
Entre boule de nerf XD on se comprend
J
incident diplomatique dû à un léger malentendu XD
S
c'est bon c'est arrangé ^^ c'était mieux extérieurement comme sa on a un blog tout propre
J
s'cuse moi seuji, j'l'ai mal pris, j'ménerve tout seul...
Publicité