Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
13 mai 2009

Pour le thème

Voilà enfin ma participation pour le thème, la fête qui nous correspond
Moi c'est la Toussaint! Pourquoi? Parce que je suis né le Jour des morts XD
La cllassseeeee ~

Le_jour_des_morts___COLOR


Sinon je dois prévenir que j'ai plein de travail à faire, que les examens approchent et que donc je passerais moins souvent!


Mikukearu (Cat-shadow)

Publicité
Commentaires
C
On m'a toujours dit que c'était le jour des morts v_v <br /> <br /> Bha merde, j'avais répondu à Margot et Isy et le commentaire n'est pas là!? Je vais recommencer alors<br /> <br /> Margot => L'aile, c'est la pierre derrière XD (Le cœur c'est le signe des sans-cœurs, j'ai juste retiré les ronces)<br /> <br /> Isy => C'est vrai? Je ne le vois pas moi XD
M
C'est la fête des saints la Toussaint... C'est le lendemain, "Halloween" si on veut, la fête des morts...
I
y a une moitié du coeur qui se finit comme une aile de chauve souris! >w<
M
Pratique pour voler avec une aile brisée. :] <br /> La faux me semble en papier xD <br /> Mais si tu as des pouvoirs hein, c'est pratique oui ;)<br /> <br /> Sympa la réalisation <br /> ( coeurs sur les manches, pourtant demi-sans-coeur ? )
C
Jude => Oh pf, avec les pouvoirs, même pas besoin de la prendre en mains! XD<br /> <br /> Isy => je sais :p
Publicité