Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
13 mai 2009

bah...

Jusqu'à nouvel ordre (et surement jusqu'à se que je rachète un PC), je ne pourrai pas poster vu qu'un saloperie de cheval de Troy à élu domicile chez moi... (Bah le problème c'est que si je formate tous je ne peux pas réinstaller Windows vu que mon lecteur ne li plus les CDrom... Bah, je vais voir se que je peux faire, étant donner que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas vivre sans ordi X)

MErci de votre  compréhension forcée...

Publicité
Commentaires
S
Et moi je sens le pâté ? comme d'hab de toute façon
M
Bon courage =)
J
ou alors se la péter sur mac comme jude XD
I
... quel horreur... c'est une privation atroce...<br /> le cheval de trois pour le désactivé faut pouvoir le mettre en quarantaine, mais pour ça y faut déjà avoir un anti-virus qui marche, ce qui est rare, dans la communauté des anti-virus... et une fois qu'il est en quarantaine, on peut le supprimer sans qu'il s'active! pour le mettre en quarantaine manuellement... heu... j't'envois mon frangin? =D
C
Quelle merde...
Publicité