Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
11 mai 2009

dessin homme vampire (car 2 crayon de couleur qui se batte en duel )

Bonsoir/Bonjour a tous mes petit sugarien et et petite sugariene hoho aujourd'hui pour changé un ptit dessin coiffure le thème était une coupe homme couleur comme vous le voulez vous pouvez l'arangé si vous voulez (on vois que ses la fin de l'anné les themes son un de plusen plus a l'arache hohohoho) j'ais donc fait une dominante de gris car a par le gris j'avais un crayon et maron et un autre rouge alor voila hoho

a gauche le model a droite la réalisation
model_coupe_hommecoupe_homme_vanpire

Publicité
Commentaires
Q
toi qui dessine tu est for donne ton site car tu as mon mail je veux que on fair connaissance<br /> <br /> ok
S
yeah j'avais la même coupe y a 2-3 ans ça me plait !
M
He je l'aime bien celui la =D<br /> <br /> Fais gaffe la lèvre supérieure ( la partie entre le nez et la lèvre ) paraît un peu grande. Les yeux lui mangent le visage et il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de cheveux. <br /> Mais physiquement le personnage est un vampire joyeux, a exploite c'est cool ça !<br /> Et les cheveux gris-argentés-effets de bleu... Roh j'adore heureusement que tu avais ce stylo. X3
Publicité