Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
24 mars 2009

année 70 suite

Bonjour les enfants avant de me mettre au nouveaux travaille pour le nouveaux thème de ma ptite Cheshire voici un dessin coiffure
(comme sa fesais longtemps je n'avais posté du a mes nombreuse ocupation tel que mon travaille ....blablabla)   
je vous aver déjà montré un dessin de coiffure des année 70 mais il fallais en faire 2 le 2eme dessin devais être fait en châtain cuivré donc voici le resulta (j'aime pas tros la tete que jui est faite mais les cheveux sa peu allé je me suis demerdé comme j'ais pus le proffeseur ma donné un 16,5 je supose que sa pouvais allé blabla.....)

ann__soixatediz

Publicité
Commentaires
I
le bug de ton dessin, c'est la bouche, qui est EXTRÊMEMENT mal placé... trop sur la droite et trop basse<br /> mais comme d'hab les cheveux sont bien...<br /> et si ton prof de donne 16 c'est par ce que tout ce qu'il l'intéresse c'est les cheveux! XD
Publicité