Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 mars 2009

Ivan et Lina de Golden Sun

Et oui, voilà un nouveau dessin^^, depuis le temps que la personne l'attendait, mais avec des dessins que je devaient faire pour un site, il a été légèrement retardé^^".

Img_123

C'est mon premier A4, mon plus long et les positions sont vraiment difficile.
A la base, Ivan (le garçon) devait être allongé sur l'herbe avec les bras derrière la tête, mais... je ne sais pas pourquoi j'ai dessiné son buste un peu trop haut, du coup j'ai dessiné un arbre, comme ça on a pas l'impression qu'il fait sa gym.

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
oui il son mignon tout les 2 tu a bien fait de rajouté un arbre derrière sa donne bien ses vrai que sinon on aurais l'impression quil fait des abdo XD
M
He mais c'est pas mal oue! <br /> Tu t'ameliores dus donc ^^
B
Oh ooo pas mal je trouve que c'est de mieux en mieux.
Publicité