28 février 2009

Oyez Oyez!

Yo Afin de faire plaisir aux membres du sugar club (actifs) Je vous demanderaient votre taille en T-SHIRT! Bien sur, je ne distribuerai ces t-shirt qu'en personne à la japan expo, faut pas déconner, ya pas écrit La poste... Enfin vous pouvez vous arranger avec d'autres membre qui peuvent aller à la japan et qui habite près de chez vous de vous le rapporter... Voila voilou et passez sur mon site ou je vous trempent dans du mercure mélangé avec de l'acide sulfurique avec des saumons tueur en adamantium qui lance des lazers! ... [Lire la suite]
Posté par BarBroux à 23:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 février 2009

Episode 5

Et oui enfin !! FF7AC épisode 5envoyé par FF7devilteam
Posté par Cheshire girl à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2009

Et le temps passe...

Posté par Cheshire girl à 18:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 février 2009

good bye my loves ~♫

oui, loveS ! et alors ? Je pars en Bretagne chez ma Nee-san (vu que je l'hurle à tue-tête certains sont déjà au courant) Comme je suis sympa (c'est encore une hypotèse), je vous ramènerai peut-être des photos (même si vous vous en foutez) Bisou la compagnie!Margot
Posté par Margot 17 à 14:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 février 2009

Préséa Colo et Sirène

Voilà la coloration de la Préséa, j'avais complètement oublié de la postée^^". Et une sirène, dont je n'aime pas le fond, si quelqu'un a un bon tutoriel pour faire un fond marin (avec image), je suis prenante^^. Elenwë
Posté par Linkdezelda à 18:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2009

laissez-moi crever !!!

What else? (->un autre post dans 3 jours) Margot
Posté par Margot 17 à 14:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 février 2009

Je ne suis pas... Ah si, je suis mort.

Bonsoir à tous, Voilà quelques temps que je n'avais pas posté par ici. Parce que si, je passe quand même de temps à autres, mais que je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant (enfin, j'ai toujours de l'allemand à faire, mais chacun ses priorités). Donc je vous passe un petit coucou en vous postant les deux seuls dessins depuis la dernière fois que j'ai faits ce soir : Un portrait et un truc complètement Random, histoire de faire joli sur mon Deviant (Non pas que je suis totalement inactif, mais je suis principalement dans la photo... [Lire la suite]
Posté par DreamLeaf à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2009

SI...

Comme en ce moment je suis dansune période Bofbof, j'aimerais vous faire partager ce qui m'aide a garder le moral quand j'en ai besoin, pour moi, dans ce poème vous trouverez toujours un vers qui peut vous concerner à un moment ou à un autre, et je suis pas en train de faire mon ado philosophiquo-dépressif: quoi que... daprès les fleurs noires on pourrai croire... (à l'ado dépressif)
Posté par Evil Jude à 23:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2009

Un gribouillage crade, immonde mais... réussi?

bon... pour le forum RPG de chuuseï, j'ai pondu cette bouse immonde: crayon: puis feutre: et enfin colorié:(acrylique...) c'est tellement a chier... en plus j'avais faim... et c'est la première fois que j'fais une colo comme ça! faut me pardonner! nan, j'arrête... XD
Posté par Evil Jude à 15:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 février 2009

modifier la photo sns photoshop.

Pas besoin de photoshop pour modifier les photos...(enfin si à la fin mais bon). 1 Prennez un photo que vous aimez bien (là d'un artiste que je ne connais pas, mais don j'aimerai bien connaitre le pseudo au moin) : 2 Un coup de pastel ici, de colorex par là : Et pis unptit coup de modif de luminosité/contraste et de balance des couleurs et hop :
Posté par BarBroux à 11:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]