Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 février 2009

Je ne suis pas... Ah si, je suis mort.

Bonsoir à tous,

Voilà quelques temps que je n'avais pas posté par ici. Parce que si, je passe quand même de temps à autres, mais que je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant (enfin, j'ai toujours de l'allemand à faire, mais chacun ses priorités).

Donc je vous passe un petit coucou en vous postant les deux seuls dessins depuis la dernière fois que j'ai faits ce soir : Un portrait et un truc complètement Random, histoire de faire joli sur mon Deviant (Non pas que je suis totalement inactif, mais je suis principalement dans la photo ces derniers temps => Pas de dessin, donc).

Bref, après le 3615 MALIFE, voici un minimum de production :

DSC05025
Portrait, en essayant un style le plus réaliste possible (quitte à montrer des défauts =/)

Une petite heure chrono.

DSC05031
Gribouillage sans intérêt spécifique mais ayant sans doute une valeur artistique.

Dessin : 25 minutes chrono.
Retouche photo : 20 secondes.

Bonne soirée

 

Dages_Sign

Publicité
Commentaires
I
le membre du mois post ENFIN!! XD<br /> il est super ton aigle!!! ><
C
A ben c'est pas trop tot !X)
Publicité