Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
22 février 2009

Un gribouillage crade, immonde mais... réussi?

bon... pour le forum RPG de chuuseï, j'ai pondu cette bouse immonde:

crayon:
trigger1

puis feutre:
trigger_1_3

et enfin colorié:
trigger_final
(acrylique...)

c'est tellement a chier... en plus j'avais faim... et c'est la première fois que j'fais une colo comme ça! faut me pardonner!

nan, j'arrête... XD

Publicité
Commentaires
E
Purée! Pour un premier essai avec l'acrylique c'est vraiment pas mal, je trouve^^.<br /> <br /> Elenwë
C
Tu te débrouilles mieux que moi à l'acrylique X)
J
casses pas les noix... un dessin pour 3 blog, le rêve pour un flemmard de mon genre...
I
ah oui c'est vrai que ça lui ressemble...<br /> <br /> et, Jude, arrête de mettre toujours le même dessins sur tout les blogs que tu trouvera! XD
S
Il me fait penser a Harima dans le manga School Rumble -> http://animeshots.org/shots/640.jpg
Publicité