Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
22 février 2009

modifier la photo sns photoshop.

Pas besoin de photoshop pour modifier les photos...(enfin si à la fin mais bon).

1 Prennez un photo que vous aimez bien (là d'un artiste que je ne connais pas, mais don j'aimerai bien connaitre le pseudo au moin) :

cyberpunk

2 Un coup de pastel ici, de colorex par là :

avat_vamp3

Et pis unptit coup de modif de luminosité/contraste et de balance des couleurs et hop :

avat_vamp3pix2_copie

Publicité
Commentaires
C
Ça me fais penser au film "la citée des enfants perdus", je ne sais pas pourquoi X)
B
-uiui je l'ai imprimé et mis du pastel et de l'encre de chine...<br /> <br /> <br /> <br /> -Ué je trouve le que vert et le rouge sa fait sapin de noël...
I
ça rend bien! ^^ pourquoi y a des feu à la fois vert et rouge? ça doit faire des accidents...
S
j'ai pas tout compris , tu l'as imprimé et tu as mis de la pastel dessus c'est ça ? c'est pas con remarque , ça donne un bon effet ... du moment qu'on a une imprimante ...
Publicité