Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
19 janvier 2009

photo retouché hoéhoé

tout d'abord bonsoir ou bon nuit (et ouai je suis fatigué alors sa sera que des politesse de nuit aujourd'hui ) bon jais un bon projet de dessin de coiffure carré court rouge cuivré mais pas encore tout a fait terminer alors histoire de pas faire ma vielle mamie inactif remplis de toile d'araignée ba je vais vous mettre quelque photo retoucher plus ou moins gore hohohoho (en mode elfe et en délire tout seul a force d'être fatigué je me suis dit que jetait mort)

 me_elfe_2_plus_petitme_8janvier_003

Publicité
Commentaires
M
Le contraste est frappant xD
C
Moi j'aurai dit un Elfe-loup garou xD
I
il est beau ton elfe! XD mais par contre y fait peur ton toi ensanglanté...
B
Je trouve que l'elfe fait un peut Spock!
Publicité