Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
19 novembre 2008

conneries et cheveux détachée

mami_anim_ Bonjour les enfants excuse mois de ma grande petite absence le travaille le travaille les bigoudis les brushings l'auto école les train.... (je me suis pris une prune le seul jour ou j'avais pas ma carte de transport breff....) et la douleur au dos et au pied et vraiment infernal   mais bon je vais pas faire comme les vielles habituel a me plaindre tout le temps non plus hohoho


Bref aujourd'hui je vous présente pour répondre au thème de maya "quand mamie ses senti con toute seul"

Scan10028 (en faite setait juste mon ombre -_____-' )

Voila sinon pour m'excuser de cette vielle bd toute moche je vous mais également un dessin coiffure ou il fallait défaire le chignon du précédant dessin que l'on avais fait en fesant a la jeune fille des cheveux souple et pas raide comme des baguette voila  hohoho

Scan10022

cadeaux bonus je fait comme ma ptite fille hop une chansonette qui va avec mon humeur hohoho ^O^

 

 


Découvrez Sexy sushi!

Publicité
Commentaires
C
OUAIS LE GIF MAMIE ! xD
Publicité