Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
18 novembre 2008

*

Bon vu que j'en suis vachement fier. J'les montrent... Ui c'est naazeuh.

Le truc, c'est que l'ondevait écrite poids ou plume et donc pour se mettre dans le truc, on devais refaire des poids et des pumes (là un poid). En sélectionner un et écrire poid ou plume (l'écriture du poid doit être lourde et plume en léger. Et donc là...

IMG_0002

IMG_0001

Publicité
Commentaires
C
ses vrais quon ressent une certaine pression en regardant le dessin du poids tu a fait un jolie effet ariere petit fils chuusei et pour le 2eme pluto étrange mais le rendu fait bien réaliste ses bien ses bien hohoho
B
C'est une téloch qui s'écrase... (hoho cheshire t'a eu un furet. Mais t'a eu combien d'animaux?)
E
Il est super le poids^^, tu l'as vraiment très bien reproduit^^. Félicitation^^.<br /> Et j'aime bien l'écriture aussi *regard mignon*<br /> Par contre... que représente le deuxième dessin, s'il te plaît?<br /> <br /> Elenwë
C
Soi plus modeste Jude -_-<br /> <br /> J'adore le poids XD ça me rappelle ceux qu'avait le furet sur sa cage pour pas qu'elle se sauve xD
J
nom de moi!!! (traduction: Nom de dieu!)
Publicité