Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
17 novembre 2008

Le tournoi d'Elvellyn

Img_078Img_079

Avec un membre nous avons décidé d'organiser un énorme tournoi entre plusieurs communauté (forum et DA^^"). Le premier tour a débuté ce Samedi (32 participants, c'est déjà beaucoup pour une première^^).
Donc, j'ai dessiné tous les "leaders/videurs/coach", enfin... bref... de chaque communauté^^.
Donc niveau défauts: Le bras de Hoa (c'est celui qui est accoudé), a un sacré problème, une amie m'a dit qu'elle le trouvait trop petit, et elle n'a pas tord. Du coup, j'ai pris ce commentaire en compte pour faire attention la prochaine fois si je redessine un personnage qui a cette position^^".
Ensuite, les mains de la princesse (celle qui est au milieu) ont un sacré problème je trouve (bon... faut dire que les mains sont très dur a dessiné^^").
Et le dernier... Il tient bizarrement son pinceau O__o (oui... j'ai reprit la pose d'un de mes dessins), mais bon...
Donc, les personnages de gauche à droite^^
Lankouëch - Hoa - Naru - (elle n'a pas de nom^^", j'avais pensé à plume d'eau^^") - Will.

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
ouai ils son mignon mais pour les proportion il font pas mal chibi donc si on par sur ce principe ya pas tros de blême a avoir
E
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?<br /> <br /> Elenwë
B
J'ai pas tout compris.
Publicité