Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 septembre 2008

étudiante au gros sein

bonjour bonjour les enfants aujourd'hui une petite bishojo** sa fessait longtemps (pour l'ensemble du costume vert ses parse que j'utilise jamais mes crayon vert alors pour une fois je les fait servire a quelque chose voili voilou hohoho)


Scan10013

****au pasage pourles inculte  (Le terme bishōjo (美少女, de 美: bi - beauté et 少女: shōjo - jeune femme) est un mot japonais qui signifie « belle jeune fille »)

Publicité
Commentaires
C
Ben, isy, on préfère dire à mamie qu'elle s'est améliorée, par rapport à ces autres dessins c'est sûr, comme ça, sa l'encourage à continuer par là !
G
naaaaaaan!! c'est pas du gros nibard ça!!! hein Chuusei? *admiration*
I
... chui la seule a le rabaisser... le pauvre...
E
WHOUA! O__o Tu as beaucoup progressé ma parole O__o, félicitation^^.<br /> <br /> Elenwë
D
j'essaye de poster un commentaire<br /> <br /> tres jolie
Publicité