Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
16 mai 2008

Je suis là!!!

Yo...?

(Voit Seiji passer derrière en le regardant de façon menacante)

Hu... Bon bha je suis làààààà...! Je suis vivaaannntttt...! Pas me renvoyer please...! J'ai 1 enfant, un petit frère et un ami à nourir! Plus des économies pour mes prochains Kingdom hearts...!

Herm herm! v_v

Depuis peu, il y a un manga qui passe sur MCM (Death note) et je le conaissait bien avant ça! J'en suis un peu fan quand même v_v

J'ai déjà posé la question de savoir à qui je ressemblait le plus entre Raito (Ligth alias Kira) et L (Alias Ryuuzaki) !

...

Avouez que je ressemble un peu aux deux non...?

Miku_version_DeathNote

PS : J'aurais bien mit un "lien" pour un résumer de l'histoire, mais je crois (je crois) que c'est assez connu... Non? Et aussi : c'était de l'humour Seiji hein XD Le prend pas au premier degré!

Cat-shadow

Publicité
Commentaires
C
en tout cas mois non plus je connais pas tré bien deat note mais le fauteuil a l'air confortable
C
Bha non Seiji XD Outchy me dit que de bonnes choses sur toi en plus...!
S
pourquoi je prendrais tout au premier degré ? Je sais que je suis un salo :/ I)
C
Un max 'tit frère! XD JE LA HAIT CETTE S*LOPE!!! En plus je ressemble pas du tout a Misa... XD
D
Tu ressembles à Misa ! =D<br /> <br /> (putain, je vais me faire lyncher...)
Publicité