Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
28 mars 2008

théatre

Avec les potes de la section théâtre on à présenté un petit truc pour les festivités artistiques (je vais aps donner le nom de mon lycée, si vous êtes des pédophiles...), pour les connaisseurs, j'ai joué Médée de cénèque (je c plus comment ça s'écrit... XD)

J'avais pas tant peur de perdre mon texte au milieu mais que je me mette à éternuer ou à avoir le nez qui coule XD

sc_nequedenono3
(P.S. : trouvez l'invité mystère ! c'est pas pandaman !)

Publicité
Commentaires
C
ba eternuer sa peu fair paraitre realiste si tu fait dans le cour de l'action lol mais bon sinon le plus important ses que tout le monde aplaudisse apré
C
Seiji? Sanji?<br /> Sinon j'immagine bien, au plein milieu du éternu puis tu te mouche l'air de rien en faisant beaucoup de bruit la XD La merde quand même
Publicité