Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 janvier 2008

I'mmmmmmmmmmmm Backkkkkkkkkkkkkkkk

Hello!!

Désolé pour ce long moment sans vous laissez la moindre nouvelle.

U___U° Je ne le ferais plus....plus aussi longtemps du moins !!!

J'ai que des dessins (uniques pour certains),

il faut dire que je n'avais plus que ça à faire durant mes congés

(après les leçons bien évidement)

En gros, je reviens plus en forme que jamais!!! Mouahahahaha!!!

Dessin_a_Yore

Vous savez que Maliki ( http://www.maliki.com )  organise un concours de fanart pour son 2e tome

Vous: Quel est le rapport?

Ben moi, j'y participe!! XD

   concour_Maliki

Na na! Je me la péte pas! J'ai juste envie de montrer ce que j'ai fait, c'est mal?

Un wallpaper yaoi (again my favourite pairing ^3^)

Sans_titre

Et pour finir parce que j'en fais un peu de trop, la couverture de mon Doujinshi XD

IIWABG_couverture

Publicité
Commentaires
Y
Cela dépendra si vous êtes sages ^_^
C
ba son bien tout tes dessin je pensse que tu a de grande chance d'etre dans les premiere pour ton concour et sinon pour la couverture du Doujinshi on aura la suite quans lol
C
Je suis peut-être archi nul en anglais, mais je sais que "Beautiful girl" sa veut dire "belle fille" hein... -_- Hey t'as pas répondu a ma réplique "Tu ne sais pas faire d'autre couple que eux?" T-T C'est vrai en plus! Tu ne fais même plus de Vlady/Danny... Reviens a tes perso quoi... Les fanarts sa va qu'un temps... (Tes perso me manque T-T)
Y
heu c pas la même chose!! Le titre c, en fr, Si j'étais une belle fille" mais ca veut rien dire XD (les titres sont souvent trompeur)
C
HEY! On avait dit qu'on ferait une BD et qu'on ferait pas de dessin avec le "Beautiful Girl"!!! Putain... En plus tu sais pas faire autre chose que des "Ballon"/Clock non? T-T Il y en a que pour eux...!
Publicité