Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 janvier 2008

De nouveau ensemble

Reconciliation

Ca faisait longtemps que j’avais envie de le revoir, de le tenir dans mes bras…
De simplement être a nouveau a coter de lui.
Mais je n’osais pas, il semblait si en colère quand je l’avais « abandonné » !
J’avais peur qu’il m’en veuille encore et qu’il me regarde avec ses yeux anormalement rempli de colère…

Mais j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allé il y a quelques jours, dans les profondeurs des ténèbres où il allait toujours.
Je l’ai retrouvé, là, assit sur ce sol inexistant.
Je l’ai appelé doucement, sans m’approcher et il m’a regardé avec ce regard de sans-cœur inexpressif…
Avant de sourire et de me dire qu’il m’attendait.

-----------------------------------------

Etonnement, il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas o_O
Il m’a même dit qu’il était partit et n’avait pas donné signe de vie pour ne pas me « déranger » ! X3
Décidément, je l’aime toujours autant et il est toujours aussi adorable et attentionné !
Maintenant, tout est redevenu comme avant : il habite chez moi, il m’aide pour tout et n’importe quoi…
Comme avant… ? Presque en fait…
Evidement… On reste purement « amical »…
Même si je dois avouer que l’envie est toujours présente…

Reconciliation_EPILOGUE

Pour ceux qui auraient oubliés ou ne se souviendraient plus de Suku, c’est une matérialisation des ténèbres hors du commun puisque qu’il possède une âme (il a donc en quelque sorte les sentiments « gravés » dans son âme et semble en ressentir…)

Il y a quelques temps on avait été en quelque sorte ensemble. Nous sommes des êtres des ténèbres hors du commun et avons comme qui dirait... De la peine de ne pas trouver quelqu’un qui nous aime… On avait décidé de rester ensemble pour ne plus se sentir aussi seul qu’avant…

Le problème c’est que nous n’avions pas prévu que nous tomberions vraiment amoureux un de l’autre et je l’avais en quelque sorte « largué », peur de ne pas trouver mon Hikari si j’avais mon « âme » attiré par quelqu’un d’autre… Stupide pensée…

Depuis je n’avais plus eut de nouvelle de lui… Jusqu'à il y a quelques jours.

 

Pour (capitaine) Fauve, c’est mon frère de pensées ! Hey oui, c’est un homme XD

Il vient du temps des pirates (et a même déjà rencontré de façon très physique Jack Sparrow =D ), mais il vient souvent passer plusieurs jours chez moi et parfois même inversement, des fois c’est moi qui va sur son « Chat noir ».

En attendant, on est très très proche, on s’entend à merveille et on s’adore ^^

Cat-shadow

Publicité
Commentaires
C
Merci! Et oui, les retrouvail ce sont bien passé! (je connais quelqu'un de fénéant qui n'a pas lu mon roman... XD) Ar et encore merci! Les expressions c'est le plus important après les cheveux... <3
C
bé j'espere que les retrouvail se son bien passé alor lol sinon les 2 bd son bien on sent bien les emotions des personages
C
Des colocataires oui, mais d'âmes je ne sais pas XD
L
Toi aussi tu as des colocataires d'âmes on dirait^^, une de mes amies a pareil et elle m'a sortit que j'en avais aussi, à cause de mon changement d'humeur qui est assez brutal^^.<br /> <br /> Link
Publicité