26 décembre 2007

Coloration

Bon.......... j'ai "enfin" fini la coloration d'un dessin d'une de mes amies, dîtes moi ce que vous en pensez^^. http://i26.servimg.com/u/f26/11/54/64/39/l_equi10.jpgElenwë
Posté par Linkdezelda à 21:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 décembre 2007

joyeux noel

Bonjour Bonsoir les enfants alor pour comencer je vous dit a tous et toute joyeux noël et bonne fete (manger pas tros de buche sa fait grosire hohohohoho -___- )donc ba voila quelque petit dessin alor pour ne pas changer voici une jeune fille et pour changer un peu un dessin que j'ais surtout fait pour une copine perverse de ma classe de coifure héhéhé un garçon avec des abdo (poil au dos ) (au ses nul cette blague -__- dsl)(bon je sais il a des grandes oreilles j'avais la fleme dans fair des normale alor ba on va dire que ses link... [Lire la suite]
Posté par chrismanga à 18:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2007

ptite pensée

Cuban Petecoucou le monde petit mesage pour petite penser a cheshire girl et a sanji j'espere que leur démenagement ses bien passé et que nous les revérons bientodonc ba petite pensée  donc petit dessin lolmec un peu moche ses rare que je fasse des garçons lolet sinon petit dessin d'une poupé blonde avec coifure inspiration de mes cours de dessin coifure" les onglaises "
Posté par chrismanga à 17:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Plop... non c'est nul comme bruit.

Bon et bien, ces dessins n'ont pas vraiment d'histoire... Enfin voyez plutôt. Cest un rought... Sympas Celui-ci fait partit de même monde qu'un ancien autre dessin... Voici le lien (vous le reconnaitrez...)IMG
Posté par BarBroux à 21:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 décembre 2007

journée d'apel -___-

Bonjour, ,bonsoir alor les enfant aujourdui j'ais fait ma journer d'apel et pour tous vous avier jme suis bien fait chiééé lol donc pour resumer il y avais un petit carnet de pub sur ma tablele voici===>et aussi juste a coté un porte mine héhéhéhé donc ba vous aver compris voici les dessin que j'ais fait pendant que ils difusais les magnifique video sur l'armé -___- une jeune fille pour comencer en douceur en pensant je vais fair que ce dessin -__- une petite  fleur dessiner en araché pour reviser mes cour de dessin coifure... [Lire la suite]
Posté par chrismanga à 22:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Glu-gel

Yo! Alors, juste pour poster quelque chose... Une BD véridique sur mon nouveau gel XD Cat-shadow
Posté par Mikukearu à 17:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Quelques chtits dessins

Oui^^, c'est bel et bien aux crayons de couleurs pour le dessin d'Ariane et Elenwë^^.Petite créa, dîtes moi ce que vous en pensez^^. http://i20.servimg.com/u/f20/11/54/64/39/affich10.jpgJ'avais une image et j'ai fais du découpage avec d'autres photos^^.J'ai fais un autre dessin, mais.......... je vais le baptisé "non Elenwë avec Ariane", car: 1) Ce n'est pas Elenwë 2) Il fait trop adulte 3) Ce n'est pas un gamin Que de contradiction avec mon dessin^^. ... [Lire la suite]
Posté par Linkdezelda à 19:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 décembre 2007

Retour! ...

Hello hello tout le monde! *sens des regards se poser sur elle*Oui euh... Pour vous dire, je vous livrerai mon petit récit sur mon voyage en Chine dans la semaine, le même jour que mon blog personel.Mais franchement, aujourd'hui c'était une journée pourrie... Je n'ai pas envie de tout vous réécrire, tout est sur mon blog [ http://sumiesumie.canalblog.com/ ]Et voici un dessin fait comme ça sur une feuille qui trainait avec un stabilo noir qui trainait aussi.Bon... Je vous dit au revoir! [J'espere...]Sumie-chwan
Posté par BloodSugar à 16:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 décembre 2007

Vouloi voilou.

Un Caméléon mutant vite fou bien fou pompom... Mal scanné...Assurément.
Posté par BarBroux à 17:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]